Je m’appelle Emilie, j’ai 27 ans et je vis à Vittel, dans les Vosges. Je me définis comme une passionnée de la nature. J’ai grandi en pleine campagne, entourée d’un papa chasseur d’images naturelles lors de son temps libre et d’une maman passionnée de cuisine saine et de sport.

Se perdre, puis se retrouver

Si j’aime tester des choses nouvelles et m’enrichir d’expériences diverses, j’ai également eu mon lot d’échec. Des études qui ne m’intéressaient pas, une vie professionnelle aux antipodes de mes valeurs, la sensation de ne pas trouver sa place et de ne pas savoir comment se sentir utile…

C’est en 2015 que j’entame le cheminement d’une vie nouvelle. Développement personnel, yoga, méditation, lectures inspirantes, alimentation éveillée…

J’expérimente moi-même les effets sur mon bien-être physique et mental de cette nouvelle vie. Je comprends combien il est nécessaire de se reconnecter à sa vraie nature, ses passions, ses racines…

Retrouver l’équilibre

En 2018, je décide de me reconvertir. Convaincue que la naturopathie fait sens dans ma vie. Un accompagnement holistique me semble si pertinent dans un monde qui vit trop vite.

Aujourd’hui, j’accompagne des hommes et des femmes vers une vie plus éveillée : alimentation saine et gourmande, gestion des émotions, pensée positive…

Loin des clichés, je prône une vie sans frustration. Mon souhait ? Vous accompagner et vous guider pour (re)découvrir combien écouter son corps et se connecter à la nature est source de mieux-être.


Vous souhaitez découvrir la naturopathie et profiter d’un accompagnement entièrement personnalisé ?